Conserver le numéro

Etape 1 – Enregistrement

Pour téléphoner et surfer avec ALDI mobile, vous devez posséder une carte SIM ALDI mobile. Vous la recevrez sous la forme d'un Starter Set dans chaque filiale ALDI SUISSE.

Dans le champ correspondant sur le formulaire d'inscription, indiquez que vous désirez garder votre numéro lors de votre passage à ALDI SUISSE mobile. (Le traitement dure de 10 à 15 jours ouvrés.) Apportez ce formulaire avec votre passeport/carte d'identité ou votre livret pour étrangers dans la filiale ALDI SUISSE la plus proche.

Vous devez également apporter le formulaire de procuration pour procéder à la résiliation auprès de votre ancien opérateur. Envoyez par courrier le formulaire de procuration dûment signé à l'adresse (Sunrise SA) mentionnée en haut à gauche du formulaire. Attention: veuillez prendre en compte l'échéance du contrat et son délai de résiliation au moment de définir la date à laquelle vous demandez le portage de votre numéro. (Le traitement dure de 10 à 15 jours ouvrés.) Une résiliation anticipée du contrat peu entraîner des frais supplémentaires.

Etape 2 – Numéro provisoire

Vous pouvez téléphoner de suite avec votre nouvelle carte SIM. Le numéro de téléphone provisoire est celui qui est mentionné sur le Starter Set ALDI SUISSE.

Vous recevrez un SMS qui vous informera du passage de votre numéro provisoire ALDI SUISSE à votre ancien numéro de portable.

Etape 3 – Portage

A la date et à l'heure indiquées, votre ancienne carte SIM sera désactivée et vous pourrez utiliser la carte SIM ALDI SUISSE avec votre ancien numéro de portable.