Conserver le numéro avec Prepaid

Etape 1 – Enregistrement

Pour téléphoner et surfer avec ALDI mobile, vous devez posséder une carte SIM ALDI mobile. Vous la recevrez sous la forme d'un Starter Set dans chaque filiale ALDI SUISSE.

Complétez le formulaire d'inscription. Signez et apportez ce formulaire avec votre passeport/carte d'identité ou votre livret pour étrangers dans la filiale ALDI SUISSE la plus proche.

Dans le champ correspondant sur le formulaire d'inscription, indiquez que vous désirez garder votre numéro lors de votre passage à ALDI SUISSE mobile. (Le traitement dure de 10 à 15 jours ouvrés.)

Etape 2 – Résiliation auprès de l'ancien opérateur

Après avoir signé votre inscription ALDI Mobile, vous devez résilier votre abonnement auprès de votre ancien opérateur. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un SMS avec le mot «OUI» au numéro 499 et d'indiquer ainsi votre désir de conserver votre ancien numéro.

Une fois la résiliation effectuée, vous recevez un SMS de confirmation de votre ancien opérateur avec le texte suivant: «Votre demande de portage de votre numéro Prepaid 07xxxxxxxx à destination d'un autre opérateur a été enregistrée. Vous recevrez des informations sur les étapes suivantes. Si des problèmes devaient survenir, nous vous en informerons en temps voulu et vous demanderons d'effectuer une nouvelle résiliation par SMS.»

Etape 3 – Numéro provisoire

Vous pouvez téléphoner de suite avec votre nouvelle carte SIM. Le numéro de téléphone provisoire est celui qui est mentionné sur le Starter Set ALDI SUISSE.

Vous recevrez un SMS qui vous informera du passage de votre numéro provisoire ALDI SUISSE à votre ancien numéro de portable.

Etape 4 – Portage

A la date et à l'heure indiquées, votre ancienne carte SIM sera désactivée et vous pourrez utiliser la carte SIM ALDI SUISSE avec votre ancien numéro de portable.