Smart Roaming

Réservez maintenant une de nos options de roaming pour vos prochaines vacances:

SMART ROAMING: 50 min. + 50 SMS + 500 Mo pour seulement CHF 34.90*

Recharger par appli:  
Téléchargez tout simplement l'appli ALDI SUISSE puis connectez-vous dans la rubrique "Plus" > ALDI SUISSE MOBILE avec votre numéro de téléphone, chargez du crédit, commandez une option et visualisez votre crédit résiduel.    

Recharger par SMS:  
Envoyez "START SMART ROAMING" par SMS au 4466 et l'option sera aussitôt activée. Envoyez "STATUS" par SMS au 4466 et votre crédit résiduel vous sera communiqué.

Important: vous devez autoriser le roaming des données sur votre portable. Vous pouvez le faire dans le menu «Réglages». Vérifiez que le roaming est activé dans le gestionnaire de compte à la rubrique «Services».

SMART ROAMING le forfait seulement CHF 34.90
SMS 50
Mobiles Internet 500 Mo
Portable (Appels entrants/Appels portents) 50 min.

* Vous devez disposer d’un crédit suffisant pour procéder à l’activation des options de roaming (pour consulter le solde: *147# puis touche d’appel). Les options sont valables pour une période de 30 jours uniquement pour la région de roaming 1. Si vous n’avez pas utilisé dans ce délai les minutes, les SMS et le paquet de données, ces derniers expirent. Nous vous envoyons un SMS au terme des 30 jours ainsi que lorsque votre crédit est épuisé. Les options de roaming ne sont par renouvelées automatiquement. Vous pouvez cependant les réserver à nouveau à tout moment.

Valable uniquement pour la région de roaming 1:
le réglage Internet du handset doit être APN «Internet»… Le plus simple est de télécharger la configuration correspondante au *125#

Région 1

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Groenland, Guernesey, Hongrie, île de Man, îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Saint-Siège, Slovaquie, Slovénie, Suède, Turquie