Questions & Réponses: blocage de carte

Pourquoi mon numéro de mobile a-t-il été suspendu ou désactivé?

Veuillez vous adresser à la de ALDI SUISSE mobile au numéro 0900 959 959 (gratuit).

Mon téléphone mobile et la carte SIM ALDI SUISSE mobile ont été volés ou perdus. Comment bloquer mon numéro de téléphone?

Veuillez appeler directement la Infoline de ALDI SUISSE mobile au 0900 959 959 (gratuit), vous identifier par téléphone et faire bloquer la ligne pour raison de vol. Veuillez noter qu’une réactivation de la carte SIM de ALDI SUISSE mobile volée n’est plus possible pour des raisons de sécurité.

Comment puis-je débloquer mon mobile?

Vous pouvez réactiver votre mobile à l’aide du code PUK. Veuillez considérer ce qui suit: Après la 10ème saisie erronée du PUK, la carte SIM est irrémédiablement bloquée et il vous faut acheter une nouvelle carte SIM.

Vous pouvez réactiver votre mobile à l’aide du code PUK. Veuillez considérer ce qui suit: Après la 10ème saisie erronée du PUK, la carte SIM est irrémédiablement bloquée et il vous faut acheter une nouvelle carte SIM.

Vous obtenez les codes PUK et PIN avec la carte SIM. Les codes PUK et PIN figurent au verso du support de carte SIM (en plastique). Si vous ne deviez plus être en possession de ce support, veuillez contacter la Infoline de ALDI SUISSE mobile: 0900 959 959 (gratuit). Vous pouvez également accéder à vos codes PIN et PUK sur Internet sous «PIN & PUK» dans votre gestionnaire de compte.

Pourquoi ne puis-je pas accéder au PUK sur Internet dans mes données personnelles?

Toutes les données ne sont peut-être pas encore lues sur le système. Veuillez réitérer l’opération ultérieurement.

Comment puis-je réactiver ma carte SIM de ALDI SUISSE mobile désactivée?

Veuillez contacter la Hotline au 0900 959 959 (gratuit). Une réactivation de la carte SIM de ALDI SUISSE mobile est possible au cas où moins de 6 mois se sont écoulés depuis la désactivation (18 mois depuis votre dernier appel ou envoi de SMS). Vous avez besoin à cet effet du code PUK que vous trouvez au verso du support de carte SIM.

Combien de temps faut-il pour obtenir un duplicata de ma carte SIM?

Pour toute commande avant 16 heures, vous obtenez en règle générale la carte de remplacement dès le jour suivant. Veuillez également considérer les délais de livraison de la Poste.

J’ai bloqué ma carte SIM parce que j’ai trop souvent saisi un code PUK erroné. Où puis-je acheter une nouvelle carte SIM?

Contactez en tant que client de ALDI SUISSE mobile la Hotline au 0900 959 959 (CHF 0.11/minute). Vous recevrez alors une nouvelle carte SIM pour votre numéro de mobile par retour de courrier postal.