Questions & Réponses: divers

Comment puis-je prendre contact avec ALDI SUISSE?

Pour toute question, la réponse la plus rapide vous est fournie par l’application «Questions et réponses». 
Vous pouvez appeler l’Infoline 0900 959 959 (gratuit) aux heures suivantes:

Lu-Ve  08:00 – 22:00 heures
Sa-Di et jours fériés 10:00 – 19:00 heures.

En qualité de client/e ALDI SUISSE mobile, vous avez en outre la possibilité de nous contacter par le biais du formulaire de contact.

Comment mes données personnelles sont-elles protégées?

La protection des données est garantie par un mot de passe choisi par vos soins lors de votre inscription. Seules les personnes connaissant aussi bien votre numéro de mobile que votre mot de passe peuvent accéder à vos données. Pour de plus amples informations concernant la protection des données et la sphère privée, veuillez cliquer dans la barre du bas sur Protection des données et Privacy Policy.

Je déménage. Que dois-je faire?

Modifiez vos données sur votre compte client pour que vos données d’adresse actuelles soient disponibles. Veuillez penser à toujours actualiser votre adresse e-mail afin de pouvoir recevoir les réponses et les informations éventuelles de ALDI SUISSE mobile.

Comment puis-je faire débloquer un appareil SIM-Lock?

Après l’expiration du délai de blocage de l’appareil, vous pouvez demander le code de réactivation de l’appareil au fournisseur chez lequel l’appareil a été acheté. Une taxe est exigée pour la réactivation de l’appareil avant l’expiration du délai de blocage.

Vous trouverez plus d’informations ici.