Questions & Réponses: gestionnaire de compte

Où puis-je trouver le nom d’utilisateur et le mot de passe me permettant de me connecter à Internet?

Lors de votre première inscription sur votre gestionnaire de compte, veuillez utiliser votre numéro de mobile comme nom d’utilisateur et votre PUK en tant que mot de passe. Vous trouverez le PUK au verso du support de carte SIM (carte en plastique incluse dans le Starter Set).

Comment puis-je modifier mon mot de passe ALDI SUISSE mobile?

Votre mot de passe ALDI SUISSE mobile peut être modifié (une fois la connexion effectuée) sur votre compte sous Gestionnaire de compte > Modifier le mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire?

La fonction de connexion au site Web de ALDI SUISSE mobile vous offre la possibilité de récupérer votre mot de passe. Vous devez avoir votre numéro d’appel et votre numéro de carte SIM à portée de main. Le mot de passe vous sera envoyé à l’adresse e-mail enregistrée par vos soins. Cliquez dans la Login Box sur le lien «mot de passe oublié»; tout vous y sera expliqué. Le code PUK1 de votre carte SIM est utilisé comme mot de passe par défaut. Vous trouverez le PUK au verso du support de carte SIM (carte en plastique incluse dans le Starter Set).

Pourquoi suis-je déconnecté automatiquement de mon compte ALDI SUISSE mobile après une période d’inactivité prolongée?

Cette déconnexion automatique est mise en place pour des raisons de sécurité. Vos données et votre compte restent ainsi protégés même si vous deviez omettre à l’occasion de vous déconnecter de votre compte en quittant votre ordinateur. La déconnexion n’est effectuée que si aucune activité n’a lieu sur votre gestionnaire de compte ALDI SUISSE mobile durant environ 30 minutes.

Mes données personnelles sont-elles sécurisées dans le gestionnaire de compte?

Les données sont transmises avec un codage SSL. Ces informations ne peuvent être lues par des personnes non habilitées lors de leur transmission sur Internet. Suite à leur transmission, celles-ci sont sauvegardées sur un serveur sécurisé et ne sont pas accessibles pour des personnes non habilitées.

Pourquoi ne vois-je pas mes données personnelles sur le gestionnaire de compte?

Toutes les données ne sont peut-être pas encore lues sur le système. Veuillez réitérer l’opération ultérieurement.

Quel est le niveau de sécurité du gestionnaire de compte ALDI SUISSE mobile?

Le gestionnaire de compte ALDI SUISSE mobile traite toutes vos données avec la plus grande confidentialité et la transmission des informations est effectuée de manière cryptée et sécurisée. Veuillez utiliser également votre mot de passe avec la plus grande confidentialité pour accéder à la plate-forme!

Qu’est-ce que des cookies?

Les cookies sont des petits fichiers de texte enregistrés en local lors de l’affichage de sites Internet par le navigateur Web. Ils contiennent des données vous permettant d’accéder plus rapidement, simplement ou directement à la page Internet.

Pourquoi les cookies doivent-ils être activés?

Avec ALDI SUISSE mobile les cookies sont utilisés pour enregistrer les données temporaires nécessaires aux chargements par carte de crédit. Sans ces cookies, d’autres pages de fonction de ALDI SUISSE mobile peuvent sous certaines circonstances ne pas être affichées dans leur intégralité ou ne pas fonctionner complètement. Les cookies peuvent être activés ou désactivés dans les paramètres de sécurité du navigateur Web.

Pour quels navigateurs le site Web de ALDI SUISSE mobile est-il optimisé?

Le site Web de ALDI SUISSE mobile est optimisé pour Internet Explorer (à partir de V.6.x) et Firefox. Pour les autres navigateurs, des différences de présentation et de design peuvent survenir, lesquelles n’ont toutefois aucune influence sur la fonctionnalité du site Web. Nous vous remercions de votre compréhension concernant le fait que le site Web de ALDI SUISSE mobile ne soit pas optimisé pour tous les navigateurs et toutes les versions de navigateur conventionnels. En cas de paiement par le biais de certains navigateurs peu utilisés, des problèmes peuvent survenir du fait que le liquidateur de paiement ou PostFinance ne prenne pas en charge tous les navigateurs. ALDI SUISSE mobile n’a aucune influence sur ces restrictions. Internet Explorer 6.x et Firefox v.1.5. sont pris en charge à l’heure actuelle. L’Opera Browser n’est pas pris en charge.

Qu’est-ce qu’un pop-up?

Les pop-ups sont des fenêtres comprenant des contenus Internet, qui sont affichées partiellement par une interaction, mais également en partie de manière automatique lorsqu’une page Web est chargée dans un navigateur Web. Ces fenêtres pop-up ne sont souvent nullement désirées et sont bloquées par des bloqueurs de fenêtre publicitaire intempestive.

Pourquoi le bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive (pop-up) doit-il être désactivé?

Les différentes pages de ALDI SUISSE mobile sont affichées en tant que fenêtres pop-up. Ces pages ne peuvent pas être affichées si le bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive est activé. Veuillez pour cette raison désactiver celui-ci pour la page Web de ALDI SUISSE mobile.