Service de réparation

Puis-je faire réparer mon téléphone ALDI SUISSE mobile défectueux?

Oui – téléchargez et imprimez simplement le formulaire de réparation, puis envoyez le téléphone ainsi qu’une description du problème au service technique du fabricant de votre appareil. Sur la page 2 du formulaire, veuillez choisir la société de services responsable de la réparation.

Combien de temps prend la réparation?

En principe huit à dix jours ouvrables.

Combien coûte la réparation?

Si la réparation est payante, vous recevez un devis de votre société de services.
Une quittance d’achat valable est nécessaire pour toute réparation sous garantie.

En cas de réparation, qui veille à la sauvegarde des données se trouvant sur mon téléphone?

Vous êtes seul(e) responsable de la sauvegarde de vos données. La société de services ne pourra être tenue responsable si des données sont perdues ou endommagées.

Que se passe-t-il si je refuse le devis?

En cas de refus du devis, vous pouvez demander que l’on vous renvoie (à vos frais) votre appareil non réparé ou le faire éliminer gratuitement et de façon appropriée.